Les insectes c'est pas bon

Publié le par teig23

Il faut gouter à tout et donc à la bouf locale histoire de ne pas mourire ignorant!!

Un plutôt gros cafard au goût mentholé mais pas aussi degueulasse que je le pensais!!

Comme vous pouvez le voir je faisais plus le malin avant qu'après mais bon experience a reproduire avec le serpent et les migale dans quelques jours ou semaines!!

 

SS850667.jpgSS850668.jpg

SS850674.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mentholé alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui il fallait bien que j'esseye de distinguer un gout dans toute cette friture!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi je dis: c'est du fake... on voit même pas l'insecte dans ta bouche :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te montrerai toutes les photos mais bon celle avec l'insecte dans la bouche c'est vraiment gore et il y a des enfants sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HAAAAA BEURKK +o(<br /> <br /> <br />
Répondre