Il faut en parler!!!

Si il vous est possible de lire ce qui est indiqué sur les stelles de ce monument (mosolé empli d'os humains victimes), il est vite possible de comprendre la cruauté dont je vais tenter de vous parler. Cela dit que "les Khmers rouges ouvraient les entrailles...

Nous sommes ensuite allés dans la pleine campagne passant d'un champs de riz vert (photo 2) à des champs inexploités pendant la saison sèche car pas d'accès à l'eau. Nous avons donc roulés seuls pendant 2 heures ce qui était comme la parfaite liberté....

Pour mon deuxième week end au Cambodge j'ai pu visiter les alentours de Battambang avec Sambo, un khmer rencontré au bun galow (là où je vis) qui parle très bien anglais. On a donc pris chacun sa moto et décidé de consacrer notre journée à cela. Dans...

Mes premiers jours à Battambang (photo 3) installé confortablement dans mon bungalow furent l'occasion de découvrire plus en détail ma mission au sein de l'ONG Cambodian Vision in Development (photo 4) en tant que "project Manager" et non plus comme assistant...

Ma vie quotidienne des prochains six mois a mis quelques temps a se mettre en place avec la recherche d'un logement notamment. Je suis don resté dans la guest house que vous pouvez voir sur la photo 1 où j'ai rencontré des khmers de mon age super cools...

J'ai cru que je n'allais jamais arriver. Je suis parti à 5h du matin de bangkok en taxi vers ce qui me parraissait être une gare routière sur la carte que j'avais sans en être sûr car bien evidemment j'avais oublié de demander aux thaï de me dire où il...

Le troisième jour fût encore l'occasion de rencontres et de visites. Les rencontres commencèrent par celle de trois americains en "road trip" en asie super sympas (photo 1). On a donc décidés de visiter un peu la ville à pied puis de se diriger vers le...

Ensuite le deuxieme jour fut celui des visites et des rencontres!! Je suis parti seul vers 9h le matin vers la riviere en prenant les moto-taxis qui sont justes des BANZAÏ a qui il ne manque que le bandeau rouge pour etre de vrais kamikazes!! Bref on...

Salut tout le monde, enfin je peux donner des news apres deja presqu'une semaine!! Alors je suis arrivé a bangkok mardi matin vers 5h30 heure locale (23h30 heure de france) après plus de 12h d'avions et 2h de transit mais sans encombres!! J'ai pris ensuite...

Programme

Alors voila le programme des premiers jours de voyage.... Décollage à Roissy le Lundi 08 Février 2010 à 10h direction Zurich où je prendrai une correspondance pour Bangkok !!!Arrivé à Bangkok, je dois trouver un taxi qui me mène chez MIMIMINI (pseudo...