Installation à Battambang (1 sur 2)

Publié le par teig23

SS859126.JPGSS859148.JPGSS859138.JPGSS859151.JPG

Ma vie quotidienne des prochains six mois a mis quelques temps a se mettre en place avec la recherche d'un logement notamment. Je suis don resté dans la guest house que vous pouvez voir sur la photo 1 où j'ai rencontré des khmers de mon age super cools et qui m'ont aidé a chercher un logement avec leur moto ce qui est super sympa. J'ai également profité de ces premiers jours pour rencontrer certains memebres de la communauté française de Battambang. Ils sont super cools mais un peu spéciaux ce qui me faisait bien rire car assez décalés et pas du tout de la façon que j'imaginais les expatriés du bout du monde; lol!
J'ai finalement trouvé un super logement après trois jours de recherches. C'est la guest house du directeur de mon ONG qui n'osait pas m'en parler pour ne pas avoir l'ai de m'influencer alors que je boss pour son organisation en tant que volontaire. C'est un super bungalow (photo 2) avec tout ce qu'il me faut (salle de bain, grand lit air conditionnée et rangements). L'endroit est trop mignon, calme et a 10 minutes du centre ville ce qui permet de se reposer le soir après une journée dans la poussiere et le bruit du centre (photo 3). En plus il y a un petit restaurant khmer (photo 4) qui n'est vraiment pas cher et donc je n'ai meme pas a me faire a boufer et je vais donc etre  au restaurant midi et soir pendant  mois!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> On dirait une maison de desperate housewife, enfin un abri de jardin! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waaah, t'es un peu dans un quartier V.I.P.!!<br /> <br /> <br />
Répondre