Installation à Battambang (2 sur 2)

Publié le par teig23

SS859354.JPGSS859144-copie-1.JPG
SS859139.JPGSS859146.JPG

Mes premiers jours à Battambang (photo 3) installé confortablement dans mon bungalow furent l'occasion de découvrire plus en détail ma mission au sein de l'ONG Cambodian Vision in Development (photo 4) en tant que "project Manager" et non plus comme assistant ce qui représente une surprise autant qu'une super opportunité pour moi d'apprendre les responsabilités d'un tel poste. Je vais donc pendant 6 mois devoir redefinir la stratégie du projet et refaire un dossier de financement avec la mise en place des outils de gestion qui pourront être repris et réutilisés par les Khmers travaillant sur le projet. Bref tout cela est très interessant.
Pour que mes deplacements soient plus simples et moins couteux j'ai décidé de m'acheter une moto que je revendrai à la fin de ma mission (photo 1) et je trouve qu'elle a trop la classe ma moto, lol!!!
Sinon, juste une petite annecdote avec cet electricien qui à l'air de se dire "t'inquietes pas tu vas trouver le bon fil dans ce bordel !! (photo 2) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou mongrand, super la photo de la moto, ce n'est pas une harley mais presque!!!<br /> le pays a l air grandiose et donne envie devenir te voir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut mimine, tkt pas je vais continuer à mettre des news régulierement et moi je t'aime et pense souvent à vous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hey mon juju, comment ca se passe alors ? Je viens de lire les nouveaux articles, ç a l'air vraiment génial, et en effet, ta moto est vraiment classe ^^ Continues a nous raconter en detail ton<br /> séjour car c'est vraiment interessant !<br /> Je t'aime mn frere.<br /> <br /> <br />
Répondre