Week end au soleil

Publié le par teig23

Beaucoup de transport (10h aller et 12h retour) par bus et taxi mais l'endroit en valait la peine même si je pense qu'il aurait fallu rester plus longtemps pour amortir tout ces déplacements.

J'ai rejoint Philippe, Agnès, Fatna, Etienne et Alexandre à Phnom Penh pour prendre un autre bus et 4 heures plus tard on atteignait Kep ville cotière du Sud du Cambodge. Nous avons cherché une maison d'hote libre et avons ensuite mangé des très bonnes crèpes bretonne dans un restaurant français sur une petite plage.

Le samedi, nous avons pris un bateau pour rejoindre "l'ile aux lapins" (mais il n'y a pas de lapins!!). Aussi magnifique que calme, cette île fut un super environnement pour se baigner et se reposer toute l'apès midi. Autant les cambodgiens ne sont d'habitude pas des rapides autant sur cette île ils sont très très lent... Heureusement que nous etions "en vacances" car attendre une heure et quart son repas qui n'était même pas super bon c'est pas cool!!

Retour en bateau au soleil couchant, un autre repas français, une soirée de discussion et une nuit courte pour moi car je devais repartir à 7h le lendemain matin.

SS850740.jpgSS850756.jpgSS850788.jpgSS850794.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article